Archive pour la catégorie ‘hemorroïdes traitement’

Les hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes peuvent se produire quand il y a une pression accrue dans les veines hémorroïdaires externes. Quand ces veines autour de l’anus deviennent enflées et enflammées, une personne peut développer des symptômes tels que démangeaisons anales, des saignements et éprouver de la douleur.

Il existe plusieurs facteurs qui peuvent augmenter votre risque de développer ce trouble. Par exemple, la grossesse, l’obésité et la cirrhose sont quelques-unes des causes qui peuvent engendrer ou constituer un facteur de pression supplémentaire sur les veines hémorroïdaires externes.

Que sont les hémorroïdes externes (ou plutôt les crises hémorroïdaires appelées prolapsus)?

Cela se réfère à un problème de santé dans lequel les veines autour de l’anus ou du rectum inférieur sont gonflées et enflammées. Il y a plusieurs groupes de veines qui entourent le rectum et l’anus – un groupe est connu comme étant les veines hémorroïdaires internes, les autres sont appelées veines hémorroïdaires externes. Les hémorroïdes externes sont causées par une pression accrue dans les veines hémorroïdaires externes.

Facteurs de risque

Il existe un certain nombre de causes qui peuvent augmenter la pression dans les veines hémorroïdaires externes. Ces facteurs de risque comprennent :

– la difficulté à expulser les selles, ou d’autres mauvaises habitudes pour les intestins telles que rester assis pendant de trop longues périodes ou trop de sédentarité,
– la grossesse,
– le vieillissement,
– la constipation chronique ou la diarrhée,
– les relations sexuelles anales,
-la cirrhose,
– l’obésité,
– Une alimentation à haute teneur en matières grasses et pauvre en fibres.

Les symptômes des hémorroïdes externes

Contrairement aux hémorroïdes internes, qui ne sont généralement pas douloureux, les hémorroïdes externes peuvent être très douloureuses. Pour une personne avec des hémorroïdes externes, les symptômes peuvent également inclure :

– des saignements,
– des démangeaisons anales.

Ces symptômes peuvent être causés par un effort excessif, le frottement, ou le nettoyage autour de l’anus. La sécrétion de mucus peut également causer des démangeaisons.

Les symptômes d’hémorroïdes externes peuvent également inclure une boule dure autour de l’anus qui résulte du fait qu’un caillot se forme dans le sang. Ce problème est connu comme étant une thrombose hémorroïdaire externe.

Gardez à l’esprit que tout le monde ne manifestera pas des symptômes en ce qui concerne les hémorroïdes externes ou cela sera d’une plus ou moins grande intensité selon les personnes.

Établir un diagnostic dans certains cas

Vous pouvez demander à un professionnel de santé de diagnostiquer les hémorroïdes externes en cas de saignements. Il vous sera demandé un certain nombre de questions (connu sous le nom d’antécédents médicaux), suivi d’un examen physique. Il ou elle peut également recommander certains tests.

Une évaluation approfondie et un diagnostic approprié des hémorroïdes par le professionnel de santé est important chaque fois que se produisent des saignements au niveau du rectum ou du sang dans les selles. Le saignement peut également être un symptôme d’autres maladies digestives telles que le cancer du côlon ou du rectum.

Traitement des hémorroïdes

Dans la plupart des cas, soigner les hémorroïdes externes est concentré sur :

– le soulagement des symptômes d’hémorroïdes et donc de la douleur très invalidante (voir ICI),
– la restauration des tissus hémorroïdaires endommagés (voir ICI),
– l’ajout de fibres et de liquides dans l’alimentation,
– la modification des habitudes de défécation.

Des pratiques spécifiques pouvant aussi être utiles peuvent inclure :

– l’application de sacs de glace,
– des bains chauds plusieurs fois par jour,
– des émollients fécaux.

Pour de plus amples informations, consultez le guide complet pour comprendre et soigner les hémorroïdes.

Les thromboses hémorroïdaires externes peuvent être extrêmement douloureuses. Par conséquent, dans ces cas, les analgésiques peuvent également être prescrits.

Pour la plupart des gens, les symptômes s’améliorent après seulement quelques jours, surtout avec les traitements naturels adéquats très efficaces que vous trouverez ici :

traitement hemorroides

Prévenir les hémorroïdes externes

Les meilleures façons de prévenir les hémorroïdes externes comprennent les habitudes suivantes :

– faire en sorte de garder les selles molles afin qu’elles puissent se mouvoir et être expulsées facilement, diminuant ainsi la pression que l’on doit exercer et le fait de devoir forcer (ce qui est toujours absolument déconseillé à faire),
– vider les intestins dès que l’envie se fait sentir et sans attendre.

L’exercice physique, y compris la marche, et un apport accru en fibres accrue dans l’alimentation contribuent également largement à réduire la constipation et à produire un fonctionnement normal des intestins et des selles aisément expulsables.

{lang: 'fr'}
FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedInRedditTumblrStumbleUponBlinklistBlogger PostDeliciousDiggDiigoFolkdFriendFeed

Quels sont les principaux types de traitements contre les hémorroïdes ?

Si vous avez essayé plusieurs types de traitements « classiques », alors vous avez probablement noté les principales différences de la façon dont ils opèrent. Les solutions naturelles restent les plus efficaces et se complètent idéalement pour des résultats probants et rapides :

– solution naturelle rapide et efficace pour éliminer les douleurs et inflammations :

traitement hemorroides

– traitement complet et naturel des causes des hémorroïdes pour s’en DEBARRASSER rapidement et définitivement :

soigner hemorroides

Dans cet article, je passerai en revue les traitements « classiques » et comment chaque traitement entend apporter une solution au problème des hémorroïdes.

Soigner les hémorroïdes : les crèmes et les onguents

La première catégorie de traitements contre les hémorroïdes consiste en l’application de crèmes et d’onguents sur la région anale externe, ayant pour objectif d’apaiser les vaisseaux sanguins dilatés. Ceci crée une décongestion de la région anale et l’empêche de gonfler exagérément. Les tissus seront alors moins enclins à s’enflammer. Cela est relativement efficace à court terme mais malheureusement, un retour de l’inflammation survient quasiment toujours.

Soigner les hémorroïdes : les suppositoires

La deuxième sorte de traitements est constituée par des suppositoires qui, insérés dans le rectum, ont pour but d’humidifier et de lubrifier la partie affectée par les hémorroïdes, pour le moment où la prochaine pression rectale se produira. Pour certains, cela fonctionne assez bien, pour d’autres pas si bien…

Tonification des vaisseaux sanguins

Le troisième type de traitements contre les hémorroïdes en médicaments qui ont pour rôle d’améliorer le flux veineux et de tonifier les vaisseaux sanguins. Ca peut occasionner des effets secondaires indésirables, ce qui évidemment constitue un inconvénient non négligeable.

Solutions radicales

Ces trois types de traitements sont les plus courants et si une fois expérimentés, si le problème des hémorroïdes reste présent, il y a possibilités de recours à des interventions effectuées par voie endoscopique (injections sclérosantes, ligature élastique, la cryothérapie) ou encore l’option « chirurgie ». Tout est à prendre au cas par cas et de ce que chacun peut tolérer. D’après ma propre expérience, il est largement préférable de tester les trois premiers types de traitements avant d’envisager ces solutions radicales. Même si la douleur est intolérable, vous pouvez toujours obtenir un soulagement des premières méthodes dans l’immédiat.

Soigner les hémorroïdes : solutions naturelles

Mais maintenant, tout espoir n’est pas perdu et il existe d’autres solutions naturelles très efficaces pour soigner les hémorroïdes, même à long terme et avec l’avantage substantiel d’être dénuées d’éventuels effets secondaires indésirables.
Elles ont fait déjà le bonheur de nombreuses personnes, enfin libérées du calvaire extrêmement douloureux que provoquent les hémorroïdes.

Pour un traitement naturel très efficace et sans effets secondaires, il est conseillé de se reporter sur ses deux solutions complémentaires et synergiques, ici :
comment soigner et se débarrasser des hémorroïdes naturellement,
traitement naturel des inflammations et des douleurs hémorroïdales.

 

{lang: 'fr'}
FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedInRedditTumblrStumbleUponBlinklistBlogger PostDeliciousDiggDiigoFolkdFriendFeed

Que faire si je souffre d’hémorroïdes alors que je suis enceinte ?

Les femmes enceintes ne sont pas rares à souffrir d’hémorroïdes.

La constipation

Durant la grossesse, plusieurs transformations se produisent dans l’organisme de la femme enceinte, au niveau cardiaque et sanguin, respiratoire, digestif. Le transit intestinal subit des perturbations, ce qui cause de la constipation. Ceci la pousse à forcer quand elle va à la selle. Et là est la cause de la survenance d’hémorroïdes. Il ne faudrait jamais forcer lorsque l’on va à la selle.
Si la constipation est là, il faut la combattre (ce n’est pas en forçant outre mesure que l’on se débarrasse de la constipation…) mais ne pas forcer et causer ainsi une pression sur les vaisseaux sanguins de la région anale, ce qui peut amener la création d’hémorroïdes.

Le fait d’appliquer un sachet de glaçons sur le rectum a tendance à assez rapidement atténuer les démangeaisons et la douleur.

La prévention des hémorroïdes

Dans cet ordre d’idées, il est préférable de ne pas adopter la position assise trop longtemps, car la position assise induit de la pression sur la région anale.

Boire de l’eau

Il est conseillé aux femmes enceintes de boire beaucoup d’eau, au moins huit verres d’eau tout au long de la journée ; de manger aussi beaucoup de fruits et de légumes, pas seulement pour le bébé, mais pour le bon fonctionnement du système digestif de la future maman. Pratiquer régulièrement et de façon modérée de l’exercice physique.

La grossesse est déjà très exigeante pour la femme enceinte sur plusieurs plans. Il est dès lors préférable d’éviter d’avoir à souffrir d’hémorroïdes et si elles sont déjà apparues, d’adopter les meilleurs remèdes et de préférence, les traitements des hémorroïdes naturels, qui, en plus d’être efficaces, sont dénués d’effets secondaires indésirables. Et vous désirez certainement pour vous et votre enfant éviter ces effets indésirables…

Alors, n’hésitez plus et vivez une vie libérée de ces tracas inutiles avec les solutions naturelles reconnues et plébiscitées contre les hémorroïdes ici :

traitement naturel pour éliminer RAPIDEMENT toute douleur hémorroïdale,

soin et traitement naturel complet pour éliminer rapidement causes et effets des hémorroïdes.

{lang: 'fr'}
FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedInRedditTumblrStumbleUponBlinklistBlogger PostDeliciousDiggDiigoFolkdFriendFeed

Hemorroides

Introduction

hemoroides

Bonjour à tous. Mon nom est Paule Renthais.

Les hémorroïdes constituent un trouble que beaucoup d'entre nous expérimentons.

Mais par bonheur, des solutions efficaces sans effets secondaires indésirables existent, ainsi que des actions de prévention. Alors, en voici quelques-unes sur ce site.

hemorroides traitement

hemorroides traitement

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez avec elle des ressources, conseils et points-clés pour vous débarrasser définitivement des hémorroïdes !

hemorroides traitement























Prénom
Email


(Confidentialité assurée et désinscription possible à tout moment)

Hemoroides : quelles sont les causes des hemorroïdes ?